Sociabilité ...

Publié le par licorne-perdue

Sociabilité ...

Vous voyez ,je suis le genre de fille aussi sociable qu'une chaise roulante (oui je viens de l'inventer à l'instant) ,je suis le genre de fille à pouvoir rester des heures assises en regardant les autres danser ,je suis le genre de personne qui prend un livre pendant une soirée ,le genre de fille à préférer rester enfermée pendant toutes les vacances que de sortir avec ses amis...

Je préfère généralement rester seule que de traîner avec de mauvaises personnes ou de me faire juger pour ce que je ne suis pas .J'ai mon monde et il n'y a que très peu de personnes qui le comprenne .Soit tu me comprends soit tu passe ton chemin .

Mais sinon à part ça je suis quelqu'un de très gentil et très souriante enfin j'espère....

Je crois que c'est le dernier post durant les deux prochaines semaines parce que je m'en vais en vacances du 31 juillet jusqu'au 15 août .

Il y aura peut-être le chapitre 3 de "je te déteste" mais je ne suis pas sur !Si je n'écris plus BONNE VACANCES mes potes!

Publié dans pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article