Sentiments exaspérants

Publié le par inconnue inattendue

Sentiments exaspérants

Avez vous déjà ressenti ce truc , ce bug quand vous voyez quelqu'un pour la première fois ?Je ne parle pas du "coup de foudre" que je trouve quelque peu ..comment dire ,surfait mais le fait d'avoir l'impression de le connaitre depuis toujours (que cette phrase peut être clichée ,OMG...).Mais en contrepartie d'avoir l'impression que ce putain de sentiment est à sens unique ... Que la personne en face de vous ne vous vois même pas ...ou dans le meilleur des cas pas de la même façon! Et bien ,ce sentiment me détruis de l'intérieur et vous ne pouvais pas savoir à quel point . Mes espoirs s’effondrent un peu plus chaque jour et c'est de pire en pire ,ce sentiment ne fait que de s'intensifier pour me blesser encore plus !

Mais je me dit qu'il va bien finir par s'estomper et que mon esprit va lâcher l'affaire un jour ou l'autre ! Enfin je l'espère !

PS:au fait c'est moi la nouvelle admin ! Je vous embrasse et vous en saurez bientôt plus sur moi!

Publié dans pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article