Fiction,"Je te Deteste"

Publié le par licorne-perdue

Fiction,"Je te Deteste"

Désolé de mon retard ,mais j'ai du gérer un tas de trucs sans importance cette semaine ,vous voyez ,les trucs habituels de rentrée,mon retour de vacances où il a fallut que j'aille voir la moitié de ma famille pour leur raconter les "incroyables aventures" de leur licorne préférée ..Et en plus je travaille sur plusieurs projets ...qui m'ont demandé beaucoup de temps ,mais je reviens avec le nouveau chapitre de "Je te Déteste".

Kiss et bonne lecture !

CHAPITRE 3:

Je le repousse ensuite légèrement et m'écarte de lui .

A peine quelques secondes plus tard ,Mary et Cody arrivent les bras chargés de Skittles .

"-Comme ça vous ne vous engueulerez plus ! nous dit Cody en souriant .

-Oh ..ne t'inquiètes pas pour ça ,les choses sont réglées .dis-je en ramassant le paquet au sol.

-Mais de toutes façons ,ils trouveront toujours un prétexte pour s'engueuler ces deux là! intervient Mary en rigolant ,je ne sais pas vraiment comment prendre sa remarque .

Nous nous asseyons ENFIN pour manger et je me retrouve comme par HASARD entre Mary et Stiles mais mon désir de manger prend le dessus sur la gêne que je ressens .D'ailleurs pourquoi suis-je gênée ,ce n'est pas ma faute ,c'est lui qui s'est jeté sur moi ,je n'y suis absolument pour rien !

Pendant le "repas" nous parlons et rigolons aux conneries des uns et des autres sans se prendre la tête ,ce qui est une grande première .

Mais Cody ne dit rien et reste dans son coin ,pourquoi ? Quand je l'ai vu ce matin il ne me paressait pas être ce genre de personne ,le genre de personne renfermé ,qui reste dans son coin ...

Il faudrait vraiment que Mary s'occupe de son cas à celui là ,qu'elle le réveille un bon coup !

Stiles échangeons quelques regards avoir remarqué Mary qui ne nous quitte plus des yeux à présent .Mais comme à mon habitude ,je ne peux m'empêcher de reprocher des choses plus débiles les unes que les autres à Stiles ...quelques exemples parmi tant d'autres: "pousses toi ,tu prends trop de place" ou encore"Maiiiis..tu as pris le dernier Coca Cherry !" à quoi Mary répond outrée "Je n'y crois pas ! Vous buvez cette chose dégueulasse !?" ...

"-Je ne sais pas vous mais moi je suis crevée!nous lance t-elle .

-Déjà ! s'exclame Stiles , on a le lycée pour nous tous seul !Autant en profiter ,vous n'êtes pas d'accord ?!

-Désolé Stiles ,mais je suis aussi crevée par tes conneries ,je réponds.Je te suis Mary .

-J'arrive tout de suite ,il faut que j'aille chercher un truc ...répond à son tour Cody.

-Vous...vous n'allez pas me laisser tout seul ?! s'exclame Stiles.

-A toi de voir , si tu nous cherche on est au gymnase ,je pense que c'est toujours mieux que de dormir sur des tables ...

-Bon ..d'accord j'vous suit ...cède t-il enfin."

La dessus Mary et moi partons vers le gymnase Stiles sur nos talons .

De son côté Mary s'allonge sur un tas de tapis de gym dans un coin du gymnase ,Quant à Stiles il tire un tapis jusqu'au centre de la salle ,là où l'on peut voir le ciel grâce aux grandes plaques de verre dont est fait le toit ,de mon côté j'opte pour la même technique que ma meilleure amie qui semble bien marcher ,elle est déjà à première vu endormie profondément .

Mais Cody n'est toujours pas revenu ,je me demande ce qu'il peut avoir à faire de si urgent en plein milieu de la nuit dans un lycée totalement vide .

Quant à moi ,j'essaie désespérément de trouver le sommeil ,je tourne et retourne sans trouver une position confortable,bon sang que ces tapis sont durs !

Après quelques secondes de réflexion intense ,je décide finalement d'aller m'installer à côté de Stiles ,pour regarder les étoiles,pas pour lui juste pour les ETOILES !

Je m'approche doucement de lui:

"-Et..tu dors ?lui dis-je à voix basse .

-ET..Non et toi ?

-T'es con ou tu le fais exprès ?

-huum peut-être un peu ...

-Je peux m'allonger à côté de toi?Juste pour les étoiles....

Pour seule réponse il tapote légèrement à côté de lui .

-Je prends ça pour un oui !"

Je m'allonge près de lui et là je suis littéralement ébahie par le ciel ,il est magnifique ,c'est la pleine Lune entourée de milliers d'étoiles toutes plus brillantes les unes que les autres .

"-Tu vois ,la Lune comprends ce que ça signifie d'être humain,incertain ,seul ,imparfait , elle comprend ce que c'est que de faire de son mieux pour briller ,pour essayer d'être au même niveau que son entourage ,elle comprend ce que c'est de faire de son mieux pour dépasser ses faiblesses,elle comprends ce que c'est de vouloir être plus fort jour après jour...."

Je ne pensais pas qu'il pouvais ressentir de tels choses ,de tels doutes ...Pour moi Stiles ,est juste le parfait idiot de service ,qui fait tout pour se faire remarquer et qui est censé être nul en sport ...

Nos mains se touchent à présent ,on ne bouge plus,je n'est de plus à rajouter , ce qu'il vient de dire est juste ,pour une fois il a raison...

Mais je ne comprends toujours pas ce qu'il se passe avec ce crétin ,comment avons nous pu nous rapprocher à ce point en l'espace d'une seule journée ? Je suis censée le détester ,non?

Il brise soudain le silence :

-Tu sais Clary pour tout à l'heure ..."

Je ne réponds pas , à la place d'une réponse ,je me redresse un peu et me mets au dessus de lui ,je le regarde dans les yeux avant de l'embrasser .

Je ne contrôle pas ce que je fais ,je ne réfléchis pas ,j'agis juste ..

Je m'approche de son oreille ,et lui chuchote "Tu es un crétin",il me répond "Je te déteste ".

Sur ces mots ,il me bascule et se met à son tour au dessus de moi ,et m'embrasse ,il m'embrasse ...comment dire...passionnément? Si l'on peut vraiment dire ça avec Stiles ...

Il détache enfin ses lèvres des miennes ,se redresse un peu et il me tend sa main .

"-Viens ..

-Et Mary ?

-Elle ne va pas se sauver .

Je ne réfléchis pas trop ,comme à chaque fois à vrai dire et je le suit .

-Tu m’emmènes où?

-Huuum ,pour être honnête je ne sais pas trop .

-Très bien,ça met en confiance tout ça !

-Tu vas recommencer à faire ton emmerdeuse ?!

-De quel droit tu me traite d'emmerdeuse ?

-Et merde !s'exclame t-il .

Il m'entraîne dans la première salle venue ,la salle d'espagnol pour être exacte .

A peine entrés ,il me plaque contre le mur et il m'embrasse ,ses lèvres se promènent dans mon cou puis jusqu'à mes lèvres .

Je murmure "On est quand même censé se détester "

-On est censé ...me répond t-il .

Je sens son souffle chaud dans mon cou ,tout mon corps frissonne .

J'essaie tant bien que mal d'avancer vers une table tout en continuant à l'embrasser .

Il me glisse à l'oreille:

"-Tu m'as quand même vu sous la douche!

-C'est de ta faute ,tu n'avais qu'à..."Il ne me laisse pas finir ma phrase et recommence à m'embrasser ,j'ai maintenant les bras autour de son cou et mes jambes sont enroulées autour de sa taille , Je l'embrasse tout en emmêlant mes doigts dans ses cheveux .

"-Je te Déteste ..

-Je te hais Dawson "

Je souris ,c'est un peu devenu comme une espèce de code entre nous dont je ne connais toujours pas la signification .

Publié dans fiction JE TE DETESTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article