Hello!

Publié le par licorne-perdue

Hello!

Oh mon dieu ,je suis désolée ,ça fait vraiment trop longtemps que je n'ai rien posté !

Mais en fait il s'est passé beaucoup de choses !

Déjà j'ai eu ma rentrée en Seconde qui mine de rien me stréssée énormement mais en fait je trouve que ça s'est pas trop mal passer et je me suis vite habituée au lycée . On a beaucoup plus de liberté et ce n'est pas pour me déplaire bien au contraire !

Je ne connaissais pratiquement personne dans ma classe mais je me suis retrouvée avec ma meilleure amie ,ce qui est plutot une excellente nouvelle ! On a fait un effort d'intégration et je dois dire que l'on s'entend avec pas mal de monde ;ce qui ne m'est jamais arrivée du moins pas aussi vite...

Sinon mon chapitre va normalement sortir bientot ! Et il y a une nouvelle personne qui va maintenant publier des articles !Assez souvent du moins plus souvent que moi je l'espère !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou bon jimagine que ca commentaire va être partie au fond du néant vu le temps que t'as pas mister mais bon je tente ma chance mdrr je voulais juste te dire que tes fictions étaient grave grave cool je voulais te demander des conseils pour écrire si tu veux bien avec un minimum de chance tu me répondra mdrr j'aimerai être ta correctrice si tu veux bien <br /> Bon bah jespere sur tu verra ce commentaire a bientôt jespere !
Répondre