Article publié depuis Overblog et X (Twitter)

Publié le par licorne-perdue

Comment dire....je pense que c'est l'une des pires semaines de ma vie .

Comment vous expliquez ...en l'espace de 2 heures j'ai perdu ma meilleure ,vous vous demandez pourquoi ?Et bien moi même je ne sais pas ,elle a arrêter de me parler mercredi à 10 heures ,pour moi ça n'avez aucun sens alors le lendemain après lui avoir laisser un million de messages je suis allée la voir et elle m'a dit de but en blanc que j'avais trop changé et qu'elle ne voulait plus avoir à faire avec moi . Je n'y franchement rien compris surtout que le week-end dernier nous l'avons passé ensemble et il n'y avait aucun problème ,je ne comprends ,je me pose des milliers de questions.Et puis même ai-je vraiment changé ,je ne pense pas ,pour elle je fais un tas de chose pour me faire remarquer ,que je ne suis plus comment avant ou je ne sais pas quoi encore comme connerie .Je n'ai rien avoir avec ce qu'elle dit de moi,maintenant je suis au lycée et je me suis dit que c'était le moment ou jamais pour m'affirmer et montrer à peu près qui j'étais ! Je n'allais pas rester dans mon coin pour lui faire plaisir si ? J'ai une vie moi aussi ,et je fais les choses aussi pour moi ,et je ne vais pas tout céder pour meilleure amie qui en un clin d’œil décide de m'ignorer totalement .

Je ne vais pas me laisser abattre ,j'ai beaucoup de choses en tête et beaucoup de choses à résoudre pour me prendre la tête avec ça ,c'était vraiment l'une des personnes que j'aimais le plus au monde et puis BAM!

Et en plus de toute cette histoire ,j'apprend que ma grand mère est en train de mourir ,sympa comme semaine avouez . Mais je n'arrive tellement pas à montrer mes sentiments que ma mère pense que je m'en tape ,mais le problème c'est que tout reste en moi et mais n'arrive jamais à sortir ,je ne peux rien y faire !

Je n'est pas fais ce post pour pleurer ou me plaindre mais juste pour vous partager ce que je vis et ressent en ce moment !Je...je ne pense pas que ce post est grand intérêt mais j'avais besoin de le faire .KISS !

Publié dans euh merde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Si tu crois que c'est pour ça que je suis partie c'est que tu te trompe totalement. Quand je dis que tu as changé ce n'est pas seulement parce que tu parles aux autres, au contraire j'étais contente que tu arrive à parler aux autres. Si tu as changé, c'est que depuis la rentré tu me prend de haut et me critique continuellement ! Je sais que tu vas mal prendre cette remarque puisque je te connais, et mercredi si j'étais de mauvaise humeur c'est parce que ma Grand-mère est devenue aveugle et est incapable de savoir qui est qui. Si je te l'ai pas dit c'est parce que je voulais pas le dire à voix haute, c'est stupide mais c'est comme si je perdais ma propre mère... Sur ce, désolé que tu sois si dérouté mais j'étais littéralement à bout de nerfs.
Répondre